Débroussailleuse thermique McCulloch

McCulloch Motors Corporation a été fondée en 1943 dans le Wisconsin aux États-Unis par un entrepreneur, Robert Paxton McCulloch. Transférée en Californie, la marque s’est spécialisée dans la production de moteurs à 2 temps. Ainsi, en 1949, elle crée sa première tronçonneuse portative pour un seul homme, la 3-25. Cela a transformé la vie des bûcherons américains. En 1972, c’est de début de la miniaturisation avec la Mini Mac 1. Ainsi, l’entreprise se tourne vers les outils d’élagage comme les taille-haies, les coupe-bordures et les tronçonneuses électriques. Puis, la diversification continue dans l’outillage de jardin. C’est l’arrivée des célèbres tondeuses de couleur noir et jaune. Les produits Mc Culloch ont depuis acquis une certaine réputation pour leur robustesse. En plus, le design moderne et épuré des appareils en a fait une renommée de la marque.

Débroussailleuse McCulloch B28PS

La débroussailleuse à essence McCulloch B28PS fait partie des modèles les plus puissants de sa catégorie. Son manche en boucle et sa tête de coupe très performante sont parfaits pour les travaux dans les zones difficiles d’accès. Grâce aux caractéristiques de son arbre fractionnable, la débroussailleuse peut se raccorder avec une large gamme d’accessoires. Plusieurs têtes de coupe sont possible. Avec son moteur à 2 temps, il est présenté comme étant performant, puissant et polyvalent. Cette machine est idéale pour un usage fréquent du fait de sa maniabilité et de son ergonomie. La débroussailleuse Mc Culloch B28PS est facile à démarrer car elle est dotée de la technologie Soft Start. À titre d’information, elle fait partie des rares modèles de débroussailleuse dotées d’une tête fil Tap n’ Go pour l’alimentation semi-automatique du fil. Cela se fait donc par frappe au sol. En plus de faire partie des débroussailleuses les plus performantes, la B28PS est aussi technologiquement très avancée. Ce modèle est surtout recommandé pour les professionnels qui veulent optimiser leur temps de travail.

A lire en complément : Comment entretenir une débroussailleuse thermique ?

débroussailleuse thermique McCulloch B28PS

Débroussailleuse thermique McCulloch B28PS

Lire également : Meilleures marques de débroussailleuse thermique

Débroussailleuse thermique McCulloch B33 B

La débroussailleuse thermique B33 B est idéale pour une utilisation intensive. Cette dernière série de la marque McCulloch est un modèle à essence de 33 cm3 offrant une puissance de 0,9 kW. La B33 B est équipé d’une tête pivotante Tango, d’une largeur de coupe de 52 cm. Avec le B33 B, Mc Culloch continue à prouver sa notoriété en tant que fabricant d’excellents produits pour le jardinage. Il est ainsi recommandé pour travailler un terrain pourvu de hautes herbes denses. Le guidon et l’arbre de transmission ont été repensés. Ainsi, ils sont dotés d’un système anti-vibration. Loin d’être un simple détail, ce système permet ainsi à l’utilisateur de travailler de manière optimale pendant des heures d’affilé. Il y a aussi son guidon réglable, La hauteur de la poignée est réglable permettant ainsi à l’utilisateur de garder la bonne posture pour qu’il puisse travailler confortablement. Étant donné que le carter est combiné pour cette débroussailleuse thermique, il est donc possible pour l’utilisateur d’utiliser une tête de fil ou une lame à herbe. Contrairement aux modèles thermiques de certaines marques, le filtre à air du McCullochB33 B peut être accessible sans avoir utilisé d’outils afin que l’utilisateur puisse remplir plus facilement et rapidement le réservoir de l’appareil.