Débroussailleuse thermique Makita

Le groupe Makita a été fondé au Japon en 1915. Depuis, il s’est affirmé comme un des leaders dans le secteur de l’outillage professionnel. En effet, il a su réaliser ses ambitions en exportant son savoir-faire à travers le monde. Makita est présent dans plus de 150 pays avec 9 sites de production et 49 filiales commerciales. En Europe, Makita dispose de 3 sites de production avec 23 filiales et plus de 50 000 distributeurs. La marque produit surtout des perceuses-visseuses, des scies-sauteuses et des rabots électriques. Le premier rabot électrique de 1958 fut un succès. Cela a amené la marque Makita à se spécialiser exclusivement dans l’outillage. En 1962, il fut côté en bourse, et n’a cessé de créer de nouveaux produits toujours plus performants, utiles et ergonomiques. En France, Makita est connue comme étant une entreprise de bricolage spécialisée dans la confection d’outillages électroportatifs professionnels.

Débroussailleuse thermique Makita EM2651UH

La débroussailleuse Makita EM2651UH permet de réaliser des travaux de paysagiste/jardinage remarquable. Qu’il s’agisse d’un usage personnel ou professionnel, le modèle EM2651UH se distingue de ses concurrents par son moteur 4 temps silencieux, puissant avec de très faibles émissions. Avec un poids de 5,5 kg pour une dimension de 1765 x 620 x 474 mm, cette débroussailleuse est donc préconisée surtout si le terrain est très étendu. Sa lame 3 dents permet à l’utilisateur de réaliser un travail parfait. Il est à noter qu’elle est dotée d’une tête à deux fils nylon et d’un harnais. Avec une cylindrée de 24,5 cm, la puissance du moteur est de 0,77 kW (1,05 KM). Elle dispose en outre d’un système de démarrage simple. Sa poignée est ergonomique et offre la maniabilité dont le jardinier a besoin pour mener à bien ses tâches. Enfin, elle est dotée d’une protection universelle afin d’éviter que, lors de son utilisation, le jardinier soit protégé contre les projections de cailloux, des graviers et des échardes. Pour l’utiliser de manière efficiente, il est conseillé d’utiliser une essence E95. Rappelons que son réservoir carburant est de 0,6 l.

A découvrir également : Débroussailleuse thermique GT Garden

débroussailleuse thermique Makita EM2651UH

Débroussailleuse thermique Makita EM2651UH

A voir aussi : Comment utiliser une débroussailleuse thermique ?

Débroussailleuse thermique Makita EBH341U

Les passionnés du jardinage ainsi que les professionnels dans le domaine choisissent la débroussailleuse thermique EBH341U par sa performance et sa maniabilité. Cet outil possède un design simplifié, mais très perfectionné. Dotée d’un moteur 4 temps très performant avec une cylindrée 33,5 cm³, cette débroussailleuse permet ainsi de travailler de manière intensive sur un vaste terrain. Sa puissance est de 1,07 KW produit offrant un résultat satisfaisant pour le bonheur de l’utilisateur, particulier ou professionnel. Puisqu’il s’agit d’un modèle à 4 temps, il est donc recommandé d’utiliser de l’essence E95. Avec son système de démarrage facile « Primer », il suffit d’installer la lame de découpe 4 dents et la débroussailleuse peut fonctionner sans aucun tracas. Que ce soit pour travailler sur un terrain pourvu d’herbes, de ronces, de broussailles très denses ou encore d’arbustes, la débroussailleuse thermique EBH341U peut être l’outil idéal.