Débroussailleuse thermique Einhell

Créé en 1964, le groupe allemand Einhell, basé en Bavière, est actuellement reconnu comme étant parmi les spécialistes du matériel de jardinage et de bricolage. Le groupe est présent dans plus de 82 pays en employant environ 1 400 personnes. Sa spécialité concerne surtout les appareils électroportatifs de bricolage et de jardinage. Il produit surtout des appareils de moyenne gamme. En France, la marque Einhell a démarré à se faire connaître à partir de 2008. Elle a réussi à s’imposer dans le domaine du jardinage. A cet effet, les appareils de jardinage Einhell sont adaptés pour l’entretien d’espaces verts. Il s’agit, entre autres, des tronçonneuses, des tondeuses à gazon, des coupe-bordures. Il produit également des appareils pour l’entretien des sols, comme les souffleurs et les nettoyeurs haute pression. Le groupe allemand fait partie des marques proposant les meilleurs modèles de débroussailleuses thermiques sur le marché.

Einhell GH-BC 43 AS

Il est facile de venir à bout facilement des orties, des mauvaises herbes et des ronces avec la débroussailleuse thermique Einhell GH-BC 43 AS. Ce modèle est alimenté par un moteur à deux temps de haute qualité. Ce dernier est refroidi par air et il dispose d’une cylindrée substantielle de 42,7 cm3. Le dispositif de la technologie « Quick-Start » permet de pomper facilement le carburant et d’accélérer d’allumage du moteur. Il convient aussi de noter que l’embrayage centrifuge arrête la tête de coupe lorsque le moteur tourne au ralenti. Ce mécanisme permet d’offrir le maximum de sécurité aussi bien pour l’utilisateur que pour les personnes se trouvant à proximité de la zone à travailler. L’Einhell GH-BC 43 AS est doté d’un guidon entièrement réglable en style «U» offrant ainsi un bon contrôle et une maniabilité efficiente de l’appareil. Cette série Einhell utilise un vilebrequin à double roulement à billes. Ce mécanisme minimise les vibrations pendant tous les travaux de débroussaillage. Sa tige est faite d’arbre en aluminium qui réduit considérablement son poids, tout en offrant une résistance inhérente à la rouille.

A lire en complément : Comment entretenir une débroussailleuse thermique ?

Débroussailleuse thermique Einhell BG-BC 43 AS

Débroussailleuse thermique Einhell BG-BC 43 AS

A découvrir également : Débroussailleuse thermique GT Garden

Einhell GC-BC 31-4 S

La débroussailleuse thermique à essence Einhell GH-BC 31-4 S est dotée d’un moteur à 4 temps de haute qualité. Même si le moteur affiche seulement une puissance de 0,7 kW, il a été repensé pour être à faible vibration et pour s’adapter à une utilisation intensive. Une telle caractéristique favorise l’utilisation de l’appareil sur le long terme. Le système de démarrage rapide « Quick Start » comprend un système d’amorçage automatique « Primer ». L’embrayage centrifuge désengage l’outil de coupe en mode veille. Pour que l’utilisation soit la plus confortable possible, cet outil de jardinage est livré avec une sangle. Grâce à un arbre de transmission séparable, la débroussailleuse peut être démontée en deux parties pour faciliter son transport et son rangement. Tous les travaux de jardinage seront faciles à réaliser grâce à sa poignée en aluminium réglable. Pour une coupe efficace, elle est dotée d’une tête interchangeable et peut être équipée d’une lame 3 dents Ø25,5 cm ou d’un double fil Ø de coupe 48 cm.